LoJack


ACHETEZ LOJACK

Apprenez comment vous procurer
LoJack pour votre véhicule.
En savoir plus

Voir notre vidéo

Visionnez notre vidéo pour nous voir en action.
Cliquez ici

Mise en garde : Les hôtels représentent un terrain de chasse de prédilection pour les voleurs!

Publiée le vendredi 22 août 2014

Les terrains de stationnement d’hôtels d’un peu partout en province représentent le terrain de chasse idéal pour de nombreuses organisations criminelles qui n’ont aucune difficulté à y localiser les véhicules qu’ils visent.

Munis d’équipements électroniques sophistiqués, ils n’ont aucune difficulté à reproduire la clé et à s’enfuir avec le véhicule volé. Leurs cibles préférées sont actuellement la gamme de produits Toyota avec en tête de liste le Rav4, suivi de près par les Highlander, FJ Cruiser, Camry, 4Runner ainsi que les VUS de la gamme Lexus.

Dans la grande région métropolitaine, 33 % de tous les véhicules volés sont de marque Toyota et une très faible majorité est retrouvée par les policiers car ils sont principalement voués à l’exportation sur le continent africain. Pour l’ensemble de tous les autres véhicules volés sur le même territoire, le nombre de véhicules volés retrouvés par les policiers s’élève à plus de 55 %. D’autres statistiques dévoilées récemment par le Groupement des assureurs automobiles indiquent que 22 des 25 modèles les plus volés font partie de la catégorie Camion/fourgonnettes.



Aimez-vous cette nouvelle?



Retour à la liste des nouvelles



Partager :